Actualités

La cachette de Mandrin est ouverte !!

17/05/2017 11:02
Avec les beaux jours, le restaurant a ouvert sa Cachette ! La terrasse - cour est à votre disposition, si vous souhaitez déjeuner - dîner en terrasse, précisez le lors de votre réservation par téléphone !! Excellente journée à tous 

Changement de carte !!!

01/12/2016 11:00
Venez découvrir notre nouvelle carte ! Les papilles seront en fête avant l'heure !!!!

ré ouverture du restaurant

25/08/2016 15:59
Venez profiter de la cours intérieure, venez vous mettre à l'abri de cette chaleur ! Venez profiter de ce cadre exceptionnel ! Pensez bien à réserver au 04 75 02 93 55

Fermeture estivale

22/07/2016 10:41
Le restaurant Mandrin sera fermé du 02 août inclus et réouvrira le mardi 23 août à midi !  

Fermeture les dimanches

22/07/2016 10:39
Le restaurant est fermé le dimanche midi pour la période estivale ! Nous sommes ouverts du mardi midi au samedi soir inclus ! Pensez à réserver en terrasse ! L'équipe du Mandrin vous souhaite un bel été !

Printemps te voilà, avec de nouvelles cartes, de nouveaux menus !!!

01/05/2016 11:29

Foie gras pour les fêtes

30/10/2015 15:28
Cette année le chef vous propose de commander votre foie gras !!!! 25 €uros les 250 gr, pour 5 personnes ! Miam miam miam !!!

Fin d'année

30/10/2015 14:34
Et oui, les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas !!!! Pensez au bon cadeau (ça fait toujours plaisir !!!!) Un repas entre amis ? entre collègues ? pensez à réserver ;-)

Ouverture le DIMANCHE

28/08/2015 15:29
Voilà une semaine que nous avons ré-ouvert ! A vos gendas !!  Le Restaurant sera ouvert les dimanches midi à partir du dimanche 20 septembre 2015. Le chef et son équipe sont prêts à vous accueillir !  

Vacances

24/07/2015 11:04
Vous voilà pratiquement tous en congés, l'équipe du MANDRIN vous souhaite de belles vacances, et vous donne rendez-vous le mardi 18 août pour le déjeuner  :-))  
<< 2 | 3 | 4 | 5 | 6 >>